Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
3 mai 2010

Challenge Carte Blog Denim Tampons

Ce soir je viens de faire une petite carte pour participer au challenge proposé par Meldon sur le blog de Denim Tampons :

Ca c'est la carte à scraplifter :

photo_2183426_M








Ca c'est la mienne :2010_05__5_

Les 3 papiers à motif que j'ai utilisés sont Colors Conspiracy Urban Ethnik, le tampon Denim Tampon "Affectueusement" tamponné à la mémento sépia, et le tampon bébé garçon Aladine, tamponné aussi à la mémento sépia et coloré à la color box ocre jaune avec le pinceau à réserve d'eau :

2010_05__6_


2010_05__7_

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous avez passé un bon scrapbooking day, je ne peux pas encore vous montrer ce que j'ai scrappé ce week end, c'est top secret, mais bientôt...
Gros bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité