Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
6 juin 2010

Mini album "Séance photos" (Atelier n° 24 Scraposphère)

Enfin j'ai fait les photos du mini album fait à la crop de Nîmes le 23 mai chez Lily Fairy de Scraposphère.
Un album bicolore, tout en bazzill, agrémenté de tampons et perfos à volonté, super simple à faire et au résultat très sympa. Chacune peut l'adapter à son style avec plus ou moins d'embellissements.

DSCN0175
Le titre "Séance photos" est réalisé avec un pochoir alphabet Azza, la tampon "Nous" (on ne voit pas le "love" !) est un tampon Scraposphère, et le tampon appareil photo de Toga.

DSCN0176

Le tampon "Entre nous" de Scraposphère est fait à l'encre opalite glacier blue + glossy

DSCN0177


DSCN0178


DSCN0179

Ici aussi tampons "Partager chaque moment" et "Mon coeur" de Scraposphère

DSCN0180


DSCN0181

Et pour finir tampon "Maison coeur" de la fourmi.

Voilà j'espère que ça vous plait, si ça vous dit d'en réaliser un, rendez vous ICI.

En tout cas merci Lily de nous avoir accueillies pour cette sympathique journée, et merci aux scroppines pour les prêts de perfo !
Bisous

Publicité
Commentaires
F
ben zut, je l'ai loupé celui la ? grrrrr<br /> il est très beau, j'aime bcp ce style.
S
j'adore vraiment j'adore cet album je crois que je vais te passer une commande !!!<br /> <br /> gros bisous karine à toi et tom
A
Très sympa ce mini j'adore ce marron et bleu ! Il y a plein de belles choses sur ton blog ! je reviendrai
M
coucou ! <br /> Il est très réussi. L'idée de mettre des photos noir et blanc est géniale. <br /> Bravo <br /> bizz
M
vraiment superbe !!! les photo ressorte trop bien !! ha couleur chocolat on s'en lacera jamais !!!<br /> beau travail<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité