Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
16 juillet 2010

Classeur à tampons

Cette fois je vous montre mon classeur à tampons de ScrapOsphere, que j'ai enfin terminé :

DSCN0310

Le papier imprimé utilisé est une feuille "Air du temps" n°1 de Studio2mers, les papiers unis sont des bazzills rouge foncé et blanc cassé.  Le titre "mes tampons" est fait avec un alphabet stickers provocraft.

DSCN0311

DSCN0312

DSCN0317

Le dos de la couverture est tamponné à la mémories sépia avec le tampon chandelier de Scraposphere.

DSCN0314

La déco de la tranche est faite avec un tamponnage oiseau de paradis de Scraposphere et son miroir, tous deux colorés à la distress aged mahogany, accrochés à de la fibre prune, un k alphabet mousse rouge tickers collé sur une étiquette en bazzill accroché à un ruban de mousseline blanc, le tout mainenu par un gros brad fleur rose en haut de la tranche du classeur.

DSCN0315

DSCN0316

Vous tenez le coup ?

Alors si vous voulez le même (ou presque parce que le kit laisse de la place pour la personnalisation et c'est très bien), rendez visite à Lily Fairy, allez voir LA.

Publicité
Commentaires
F
waouh !!! il est super ! bravo miss j'adore même les décos sont trop belles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité