Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
10 septembre 2010

SWAP de l'été sur le Forum C & S tout simplement

J'ai pris du retard, j'ai plusieurs choses à vous montrer, en particulier le swap que j'ai reçu de Cyriaque, organisé cet été par le forum C & S tout simplement ; elle m'a vraiment gâtée, regardez plutôt :

Des papiers, des bordures et une jolie boite pleine de boutons :

DSCN0381

Du glimmer mist, des masking tapes, de embellissements à profusion, des alphabets :


DSCN0382

Un organiseur et un répertoire à décorer :


DSCN0383

Et enfin une superbe carte et son enveloppe, ainsi que des étiquettes et des rubans :


DSCN0384

Si vous ne connaissez pas Cyriaque, allez lui rendre visite sur son blog de ma part, vous ne serez pas déçues, c'est LA.
Bisous A+

Publicité
Commentaires
C
Oh comme c'est gentil ! J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce swap et je suis ravie qu'il t'ait plu.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité