Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
2 novembre 2010

Une carte de remerciements

Bonsoir,
Allez je suis repartie dans les cartes, en voici une réalisée hier soir selon le copicarte proposé cette semaine par Margo sur le forum Scrapmalices :

La carte à lifter :
fstildacard

Et ça c'est la mienne :

DSCN0501

J'ai ressorti pour l'occasion ma machine à coudre, et j'ai utilisé une magnolia reçue dans un swap. Le tampon "Merci Beaucoup", c'est un Denim Tampon (planche carterie de Meldon)

Voilà pour ce soir, à bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'aime ce que tu fais, je t'invite sur Sirpriz. Bonne journée. Mama :)
C
Comme elle est belle, ta carte ! J'adore la mise en couleur...
C
Bonsoir Karine,<br /> <br /> Je t'ai découvert sur le fofo scrapmalice et l'envie de venir fair eun tour surton blog pour en connaitre plus .<br /> T a carte est superbe .<br /> Le design de ton blog est de toute beauté .<br /> Bizes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité