Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
11 janvier 2011

Une carte de voeux

Bonsoir et Bonne Année tout le monde,
Je viens ce soir vous montrer une carte de voeux réalisée pour participer au jeu Scrap en rafale sur le forum Scrap Malices ; je devais faire une réalisation en respectant les consignes données par Ganesha, qui étaient les suivantes :
"sur votre page ou votre carte doivent figurer :
3 papiers différents ;
3 tampons différents,
des oeillets, des perles (de pluie ou autres)
et pour finir il faut qu’il y est du relief (sortez votre mousse 3D) !"

Voici ma carte :

DSCN0617

vue sur le relief :
DSCN0618

J'ai utilisé des papiers Colorcore et Studio 2 mers (Lointain Pays), les tampons ourson et "tous mes voeux de bonheur" sont des tampons Scraposphère

A bientôt, j'en ai d'autres à vous montrer !

Publicité
Commentaires
C
Une petite cartounette que j'ai découvert sur le fofo j'aime trop ce petit tampon nounour .<br /> Bizes
C
J'aime bien l'idée de cacher une étiquette derrière un rabat comme ça (il me plaît vraiment ce rabat, avec son petit oeillet !) et j'aime toujours autant tes tampons mis en couleur !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité