Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
24 février 2011

Une autre carte

Cette fois c'est une carte que j'ai faite pour participer au défi de janvier du forum Scrap du Monde, proposé par Ziboulette, la carte à lifter était la suivante :

carte_melawi_scrap

 

Et voici la mienne :

DSCN0623

Vous voulez savoir quoi ? Et bien c'est moi qui ai gagné le défi, merci aux copines qui ont voté pour ma carte !

Bisous tout le monde, à bientôt

Publicité
Commentaires
V
ta carte est magnifique douce au couleur chaude
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Waouh, ta carte est superbe ! Bravo pour ta victoire et je comprends qu'on ait voté pour toi avec cette magnifique carte...
F
ta carte est superbe ! bravo à toi
P
joli et original
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité