Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
28 juillet 2011

Page clustering : "A la barre"

Bonjour,

Aujourd'hui une page réalisée selon le sketch de juillet-août proposé par Souris38 sur le forum Scrap du Monde.

Elle a choisi le sketch de Lutine suivant :

22210310 LUTINE

Voici ma page, pour mon album "Mes années Danse" :

DSCN0893

DSCN0894

Le papier de fond est de marque Basic Grey (Lllipop Shoppe) ; j'ai ensuite utilisé du papier aluminium pour symboliser le miroir et un batonnet de bois (mini brochette) représente la barre de danse.

A bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques !

Publicité
Commentaires
C
Très originale avec ses effets matières ! Et jolies photos... Bravo !
F
j'adore ta réa !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité