Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
7 août 2011

Page Karine et le Scrap

J'ai participé vendredi soir à un direct sur le forum Scrap du Monde, proposé par Audrey. Ce qu'on savait à l'avance c'est qu'il me fallait préparer un papier de fond uni et une photo de moi en train de scrapper, avec tout mon matériel. J'ai donc mis mon fils à contribution pour prendre la photo.

Et puis en fait c'était pour faire une page en utilisant les fournitures et techniques que l'on préfère en scrap, en suivant un sketch. J'ai fait plein de photos pour montrer les détails.

DSCN0920

Le sketch était le suivant :

defi10 scrap du monde

DSCN0921

Les lettres de mon prénom sont en bois, de chez Scrap Désirs. Je les ai d'abord vaporisées de glimmer mist couleur pink bubblegum.

DSCN0922

Un peu de couture à la machine, en haut à droite.

DSCN0923

Pour le petit appareil poto, j'ai encré partiellement le tampon "Fixer l'instant présent" de la Scraposphère.

DSCN0924

DSCN0926

Le "papillon dans l'herbe" de Stamp Enjoy, est tamponné à l'encre opalite couleur winter rust sur du papier calque, puis embossé à la poudre clear, puis entièrement encré à la distress vintage photo.

DSCN0925

Le texte du journaling, je l'ai découpé dans une planche autocollante "définition Scrapbooking" de la marque Accent Scrapbooking. Les 3 petites fleurs de bois viennent aussi de chez Scrap Désirs.

DSCN0927

Le tampon "étoile grunge" de la Scraposphère, est embossé à la poudre argent.

DSCN0928

Les petits onglets, les papillons et les masking tape m'ont été envoyés par Cyriaque dans un swap.

J'espère que vous êtes toujours là, je crois que j'ai terminé avec cette page.

Publicité
Commentaires
S
très jolie bravo et merci
Z
super page ma page es casi fini mais toujours pas developper mon coin scrap
C
Oh la la, j'adore ! Quelle bonne idée de page, pas facile pourtant...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité