Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
13 août 2011

2 cartes de styles différents, selon la même base

Bonjour,

Je participe aujourd'hui au challenge carterie du blog Denim Tampons pour la première quinzaine d'août. Il fallait lifter une magnifique carte de Tina46.

Voici ma participation au challenge :

DSCN0959

 

J'ai utilisé un papier de fond uni Colorcore et deux papiers imprimés Basic Grey. Et puis j'ai ressorti ma machine à coudre ! Le tampon Magnolia, je l'avais reçu dans un swap, il est colorisé aux promarkers. Le tampon Joyeux Anniversaire vient de chez Denim Tampons.

La carte à lifter était celle-ci :

tina46

 

Comme j'avais une deuxième carte d'anniversaire à faire, j'en ai fait une autre, plus "moderne" celle-là, moins "shabby" :

 DSCN0958

J'ai là utilisé des papiers Toga, de la collection "Deluxe Girl". Le personnage est un digistamp gratuit de chez Pimenta's. Cliquez sur l'image pour aller les voir, ils sont superbes. J'ai utilisé un papier d'imprimante un peu épais (100 g), et colorisé aux promarkers, le papier a bien tenu. Cette fois, c'est de la fausse couture au stylo Glaze noir.

www

A très bientôt avec une super nouvelle !

Publicité
Commentaires
P
2 très jolie cartes et wahou je suis sous le charme de ta carte avec le tampon digital que j'ai offert sur la boutique!!<br /> <br /> merci de faire un petit coup de pub c'est sympa et j'espère que tu as apprécié le digital et que cela t'as donnée envie d'en découvrir + sur la boutique ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Jenniloulou
C
Tu mets superbement en valeur le digitampon !!<br /> Toujours aussi belles tes cartes colorisées...
F
superbe carte !!!<br /> la fausse couture fait tout ressortir !<br /> sympa d'avoir donner le lien Pimenta's<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité