Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
3 septembre 2011

Challenge "L'école de Poudlard" sur les Fêlés du Scrap

Voici mes réas pour le challenge organisé par Latiteangel37 et Tinker Tiny sur le forum "Les Fêlés du Scrap", sur le thème d'Harry Potter :

Semaine 1 : un combo de beige, fuschia, vert pomme et marron ; j'ai repris un sketch de Beggahuna, que j'ai déjà utilisé et que j'aime beaucoup

55253010

 

DSCN0932

Semaine 2 : un sketch (de Le Jardin d'Hadrien) + insérer un tag fait la semaine précédente :

sketch15 DSCN0908

DSCN0956

Semaine 3 : une pochette CD avec une fleur maison faite la semaine précédente :

DSCN1104

Semaine 4 : un lift + insérer un coeur en boutons fait la semaine précédente :

page d'Hélène à lifter :

semain11  DSCN1043

DSCN1077

Il me restera à vous montrer l'épreuve finale : l'ASPIC (Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante ! tout un programme)

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore ta page "pas fatigué"<br /> ta page 1 an serait à mettre sous cadre je trouve ! hihi beau souvenir<br /> bises et bon dimanche
L
Tes pages sont superbes !!!<br /> Et je suis heureuse que tu es participé au jeu !<br /> <br /> Bisous
C
Tu as beaucoup scrappé ces derniers temps, félicitations pour toutes ces jolies pages !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité