Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
3 septembre 2011

Examen final du Challenge "l'Ecole de Poudlard"

Au mois de juillet sur le forum Scrap du Monde, Souris38 avait proposé un sketch de Lutine qui me plaisait beaucoup, je me l'étais gardé de coté en attendant les bonnes photos.

32530911

Du coup je l'ai utilisé pour la dernière phase du Challenge sur le forum les Fêlés du Scrap, car j'arrivais bien à le faire coller aux consignes qu'on m'avait données, et puis surtout : j'avais les bonnes photos

DSCN1119

J'ai utilisé le kit vert de la Malle aux Fleurs (j'ai juste "volé" du croquet et du ruban verts au kit automne) : ce sont des papiers et embellissements Pink Paislee ; tout les bords sont encrés à la distress forrest moss et vintage photo.

Quelques détails :

L'ombrelle est faite maison : j'ai tamponné le tampon ombrelle de la Scraposphère sur de la cartonnette, je l'ai détourée, et entièrement recouverte de dentelle (j'avais de la colle plein les doigts !)

DSCN1114

La fleur marron est faite maison, c'était le challenge court de la semaine précédente à intégrer dans l'épeuve finale. Elle est faite avec du papier de philtre à café colorisé au glimmer mist bronze (le tuto d'Hélène pour la fleur est LA)

DSCN1115

Publicité
Commentaires
S
ta page est très belle, mais alors l'ombrelle, j'adore, un très grand bravo pour l'idée, c'est superbe.<br /> nelly
F
splendide même s'il ne s'agit pas de mon style de scrap hihi
C
hé bien bravo la miss j aime beaucoup cette page !! elle est vraiment chouette et ce travail pour l ombrelle jolie idée egalement !!
C
Elle est superbe, ta page, je craque pour l'ombrelle !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité