Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
14 septembre 2011

Une page pour 2 challenges

Bonjour, comment ça va sous le soleil ?

Alors cette fois c'est une page que je vous montre, avec un gros plan de mon loulou et moi, je l'ai faite le week end dernier :

DSCN1139

Elle répondait à la fois à ce sketch, proposé par Lily Clochette sur le forum Le Scrap des Fées Bricoleuses, et aux consignes d'Audrey pour une page d'automne sur le forum les Scrap du Monde : du marron, du vert, du bois, des feuilles, de la ficelle, de la dentelle.

02_0110

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie page comme toujours, continue, tu es formidable !
C
Elle est très belle !
F
très jolie page !!!<br /> les coeurs en cordeline, c'est trop beau
C
haaaaaaaaa chouette ta page et tu as bien respecté les consignes d Audrey ! cela dit le forum c est scrap du monde bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité