Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
3 octobre 2011

CJ envoyés

J'ai attendu qu'elles les ai reçus pour vous les montrer :

Celui de Tiziana (thème "les Ânes", style vintage avec une page d'écolier comme élément imposé)

DSCN1171

J'ai encore utilisé mes papiers Pink Paislee du kit vert de la Malle au Fleurs (je les adore, je vais utiliser jusqu'au dernier confetti !), le tampon "taches" de la Scraposphère avec de la distress broken china, les bords encrés à la distress vintage photo

Celui de Scrapalex (thème "Misstigri") :

DSCN1170

J'ai utilisé des papiers bazzil unis bleu ciel et brique, ainsi que les tampons "buste" et "commode baroque" de la scraposphère avec de la mémento vintage sépia.

Publicité
Commentaires
S
et tout ça pour mon plus grand bonheur!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ai piqué la photo pour mettre sur mon blog bisous ;D
G
Salut! Je suis passée faire un petit tour sur ton blog, par curiosité. J'ai adoré :)<br /> Bravo à toi, à bientôt par içi, ou chez les lsdfb!<br /> Bises!
C
Très jolies, je craque pour la deuxième page !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité