Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
24 janvier 2012

Des tags

Je vous montre maintenant 2 tags réalisés en ce début d'année, proposés par Mily sur le forum des Fées Bricoleuses :

JANVIER_TAG_2

Voici le mien, un petit "Tag de Voeux" !

DSCN1282

J'ai utilisé ma nouvelle perforatrice d'angle offerte par mon fils pour Noël, je la trouve superbe

Le deuxième est un tag de Shabanou, que voici :

JANVIER_TAG_1_BIS

Je m'en suis inspirée pour le CJ de Lily Clochette, sur le thème d'Alice aux pays des merveilles, le film, et que j'avais dans ma liste depuis des mois, voici donc le mien :

DSCN1280

 

Publicité
Commentaires
L
merci encore tout pleins !!!
A
j'aime bcp le second,lily a du etre contente
F
très jolis tags
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité