Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
13 avril 2012

Une carte en Stamp Enjoy

Bonsoir,

Je vous montre aujourd'hui une carte réalisée mercredi soir pour la soirée en live du forum le Scrap des Fées Bricoleuses ; Lily Clochette nous avait donné à l'avance l'"ordonnance" à suivre, autrement dit les consignes à respecter. Pour mon groupe, il fallait utiliser :

- Un tampon personnage

- 5 fleurs

- 1 compresse

- 1 napperon

- 1 bouton

- 1 strass

Voici ma réalisation, une carte d'anniversaire :

DSCN1415

J'ai remplacé la compresse par une lingette, et j'ai rajouté un tampon texte et un papillon. Le tampon personnage et le tampon "Joyeux Anniversaire" sont des tampons Stamp Enjoy, je les adore....

Je me suis éclatée à faire cette carte, j'ai passé une super soirée.

Publicité
Commentaires
F
oh elle est superbe !! j'aime tout le combo, le tampon
M
Il est vrai que c'était une très bonne soirée mercredi ! Et l'idée de Lily était lumineuse ! Ta carte est très jolie j'adore !
M
Coucou ! <br /> <br /> Elle est toute mignonne ta carte ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> bizz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité