Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
16 avril 2012

Une couverture pour mon album CJ

Bonsoir,

Voici aujourd'hui une carte qui servira de couverture au mini album constitué par toutes les participations des copines à mon CJ, que j'ai baptisé "Parfums de Scrapeuses" :

DSCN1421

Je n'ai utilisé que du papier blanc, teinté à la distress chipped saphire et black soot, le napperon aussi est fait maison. Le flacon de parfum est un tampon Stamp Enjoy embossé à la poudre Zing noire. Je l'ai ensuite encré  à la distress chipped saphire, puis "peint" à la perfect pearl humide (la couleur je crois que c'est blue patina).

J'allais oublier de préciser que je l'ai fait d'après un sketch de Marsup, proposé par Mily sur le forum le Scrap des Fées Bricoleuses :

SKETCH CARTE AVRIL

Bonne nuit tout le monde, et merci pour votre présence, vos visites, et vos gentils commentaires.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
A
en juillet
M
Je te l'ai déjà dit sur le fofo mais te le redis ici :<br /> <br /> ta couverture est vraiment très jolie !<br /> <br /> Je suis contente d'avoir participé à ton CJ
A
elle est magnifique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité