Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
17 juillet 2012

Abécédaire danse : lettre B

Je vous montre une page faite le week end dernier, avec un B comme "Belle au bois dormant" :

B BELLE AU BOIS DORMANT (2)

Je l'ai faite pour participer au lift de juillet proposé par Fol2scrap aux Fées Bricoleuses, et elle voulait du shabby ! J'ai utilisé des papiers Toga, collection "Trésors baroques", l'horloge et la lettre B toujours de chez Scrap Désirs. Voici la page à lifter :

lift page juillet

Publicité
Commentaires
1
tres tres belle<br /> <br /> cet abécédaire est super et l idee j adore<br /> <br /> j y penserais !!<br /> <br /> bises
F
quelle belle page !!! bravo
M
Jolie page !<br /> <br /> Et merci pour l'idée de l'abécédaire ! Moi aussi je vais m'y lancer !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité