Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
13 août 2012

mon nouveau CJ : "le Chocolat"

Je sais que ce n'est pas de saison, mais le chocolat c'est bon pour le moral, alors je vais vous demander de me scraper le chocolat sur une petite page A5 ou environ 15x20 horizontale, avec vos coordonnées et petite présentation au dos (et aussi si vous avez un CJ, que je puisse y participer si ce n'est pas encore fait)

Je voudrais de la couleur chocolat, qui se marie à merveille avec plein d'autres couleurs, je vous laisse libre de choisir les thèmes des images : chocolat, recettes, pub......, dans un style plutôt shabby/vintage, mais si ce n'est pas votre style c'est pas grave.

Je précise que mon premier CJ "Parfums de Scrapeuses" est toujours en cours si il y a d'autres volontaires.

Bisous tout le monde !

Publicité
Commentaires
F
Je note les éléments et je m'y mets la semaine prochaine. On n'a jusqu'à quand ?
L
JE vais le faire des que j'ai un tit moment.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Séverine
L
Parfunm et un gourmand!! Les deux choses que j'aime!! lol! Bises. Nadine
M
Vu sur fb avant de recevoir la news :)<br /> <br /> Idée mise de côté !<br /> <br /> J'adore participer aux CJ
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité