Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
8 mai 2010

Page "Vitrine de Noël"

Voici ma participation au Défi inspiration de mai, proposé par Aligali sur le forum Scrapmalices. Alors le principe c'était de s'inspirer de cette photo :
img_3910

J'ai utilisé un sketch de Mady, que voici :

51370427_p

Alors voici mon interprétation :

2010_05__19_

2010_05__20_     2010_05__21_

Le papier de fond que j'ai utilisé est de marque Alizarine (Saveur Chocolat), et le papier sous la photo, c'est Onirie (le Pommier Magique). Pour le titre c'est un alphabet chipboard Thickers en tissu blanc que j'ai "sali" à la distress vintage photo.
Quelques petits embellissements plus tard, voilà ce que ça a donné...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité