Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
20 mai 2010

Page "Il était une fois..."

Ca y est je peux vous montrer la page que j'ai faite le week end du Scrapbooking Day (1er mai) ; je participais au Tournoi "Le Monde féérique de Disney", proposé par Missangels sur le forum Scrapmalices. Pour la première épreuve voici ce qu'il fallait faire :

"Pour ce nouveau mini tournoi, nous allons voyager à travers le monde féérique de Disney !!!

avec pour 1er arrêt : le pays imaginaire de Peter Pan

- c'est bien connu au pays imaginaire on ne veut pas grandir, je vous demande alors de scrapper une photo de VOUS bébé ou enfant ou alors une photo/image de peluche ou doudou

- j'aimerais voir également sur votre page des étoiles qui représenteront la poussière de fée car sans possière de fée pas de pays imaginaire

-enfin une touche de bleu représentant le ciel dans lequel vous vous envolez pour le pays imaginaire et en option vous pouvez ajouter des petites ailes ou des papillons

j'espere que ce voyage vous plaira : vos pages sont à m'envoyer en MP pour le 9 mai 2010 minuit

Amusez vous bien les filles "

Et voici mon interprétation :

2010_05__1_

Bon ben j'ai pas été qualifiée pour la deuxième épreuve, tant pis, merci quand même à celles qui ont voté pour moi.

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
excellent ! j'adore l'idée des ailes, et les paillettes pour la baguette magique !!!<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité