Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
12 juin 2010

COUPE DU MONDE DU SCRAP : 1ERE JOURNEE

Et oui pour occuper les dames pendant les matchs de foot, le forum Scrapmalices organise un jeu qui va durer le temps de la Coupe du Monde. Pour la première journée, hier 11 juin, Nathmaël proposait entre autre un sketch que voici :

4612767647_4bc80f6e87

Et voici mon interprétation, qui fera partie de mon Book of Me (Et oui ! je suis dans ma "Période Bleue") :

DSCN0184

DSCN0186
Le titre est fait avec un alphabet chipboard Thcikers embossé à la poudre argent, sur des ailes découpées dans un papier Toga.

DSCN0188
Et le sous-titre avec un alphabet stickers Provocraft, quelques fleurs en papiers et chutes de dentelles et rubans, et voilà. (Ainsi que mes éternels tampons arabesques de Toga !)

Et voilà, j'ai déjà une journée de retard, puisque la deuxième est déjà lancée sur le forum par Missangels.
A bientôt, et Allez la France

foot06

Publicité
Commentaires
S
très bonne idée, le parfum... moi je vous présente un autre ange , de la musique oui, mais inoubliable..
F
j'adore les couleurs que tu as utilisées et le rendu !!!<br /> bises et bon début de semaine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité