Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
8 juillet 2010

DEFI CARTE LIFTEE DE JUILLET

Rebonjour,
Je vous montre maintenant ce que j'ai fait hier soir, un cardlift proposé par Stépha7 et Scraphappy sur le forum Scrapmalices, ICI.
La carte à lifter était cette petite merveille (la barre est très haute) :
sn_kat12

Voici mon interprétation, pour laquelle j'ai utilisé un tamponnage Magnolia, un papillon et une fleur qui m'ont été envoyés par Chio dans le swap dont je vous parlais juste avant :

DSCN0298

... voilà le résultat une fois associé à des papiers beige et bleu Provocraft (collection Journey), quelques strass bleus et le tampon "Je pense à toi" de Denim tampons.
Et voili voilou !!!

Publicité
Commentaires
F
waouh !!!<br /> elle est superbe <br /> plus jolie que l'originale<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité