Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
12 septembre 2010

Une carte d'anniversaire

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite hier pour l'anniversaire de ma nièce Emmy, et participer par la même occasion au challenge carterie proposé par Scraphappy sur le forum Scrapmalices :

Voici la magnifique carte à scraplifter :

st830713

Et ça c'est ma carte :

DSCN0420

J'ai utilisé le tampon 3 oursons de Scraposphère, coloré avec des encres colorbox, le tampon Bon Anniversaire de Denim Tampons, l'initiale E est un tampon alphabet Gaïa, et le tampon 2010 de Stamp Enjoy

DSCN0421


DSCN0422


DSCN0423

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt les scropines !

Publicité
Commentaires
J
Je passe en venant du forum...<br /> Une très jolie cartounette, qui va faire une heureuse.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous<br /> Jade
F
une carte originale et très coloriée<br /> bravo !!!<br /> bises
S
très belle carte. Pouvons-nous l'ajouter dans l'album des clientes sur le blog de la boutique ? merci par avance. Stamp Enjoy
C
Une jolie carte toute douce... J'adore ce tampon ours ! Et j'aime la façon dont tu les mets en couleur.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité