Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
4 novembre 2010

Une carte chevalet

Voilà ce soir une carte chevalet, c'est une première pour moi. Je participais hier soir au jeu "Scrap en rafale - Carte" sur le forum Scrapmalices, les consignes de Scraphappy étaient les suivantes :

une carte chevalet avec deux papiers BAZZILL
un papier imprimé léger avec un tampon  d'angle, mais le tampon devra être tamponné avec deux couleurs différentes (exemple: si tampon d'angle guirlande de feuilles, encrés avec du vert et de l'orange )
3 fleurs
1 dentelle papier (scalopé)
1 tampon personnage colorisé et scalopé
1 tampon sentiment

Et comme elles est gentille, Scraphappy nous a fait un tuto pour le chevalet, si ça vous dit, c'est ICI.

Voici donc ma carte :

DSCN0502

J'ai ressorti mon tampon Sarah Kay que j'adore, le papier imprimé c'est Mémento et le tampon "Seasons Greatings" c'est Dovecraft.

DSCN0503

DSCN0504

Voilà, j'espère qu'elle vous plait, à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe ! très originale, et de belles couleurs !<br /> j'adore<br /> bravo, bises
C
Trop belle ta carte avec des couleurs qui annonce que les fêtes approchent a grand pas .<br /> Défis relever haut la main .<br /> Bizes
C
SUPERBE ! Les couleurs sont très belles, et le tampon bicolore rend vraiment bien. On dirait que le personnage est mis en relief ? Vraiment très joli !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité