Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
30 janvier 2011

Une carte à tirette

Bonjour,
Je participais vendredi soir à un atelier en direct proposé par Ziboulette sur le forum Scrap du Monde pour la réalisation d'une carte à tirette avec un tuto de Malinelle. Voici ma carte :

DSCN0662

DSCN0658

DSCN0659

DSCN0660

DSCN0661

J'ai utilisé des papiers Toga "De luxe Girl" et de la distress Fired Brick. Pour les tampons :
- Stamp Enjoy : papillon dans l'herbe
- Aladine : portée musicale
- Denim tampons : Joyeux anniversaire, Pour toi et Bisous
- Scraposphère : Oiseau de paradis

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'aime décidément beaucoup tes cartes ! Très sympa, cette sorte de carte... Et jolie, comme toujours !
C
Coucou Karine ,<br /> <br /> Elle est vraiment trop belle ta carte et original !!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Bizes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité