Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
30 septembre 2011

Un Tag

Voici maintenant ma première participation à un défi tag, proposé par Mily sur le forum "le Scrap des Fées Bricoleuses" :

DSCN1172

Encore mes papiers Pink Paislee ainsi que le gros brad jaune, puis j'ai utilisé le tampon "Papillon dans l'herbe" de Stamp Enjoy, tamponné une fois en marron (j'ai détouré et gardé que le papillon) et une fois en vert (là je n'ai gardé que l'herbe), puis j'ai assemblé le tout en créant un peu de relief. Pas facile facile, mais je ne suis pas mécontente du résultat.

Le tampon "Pour toi" est de la marque Denim Tampons.

Le sketch à suivre était celui-ci (Mily l'a trouvé LA ) :

image310

 

Publicité
Commentaires
F
de toute beauté, quel boulot !! bravo bises
C
Il est superbe !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité