Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
30 octobre 2011

Des CJ envoyés

Coucou,

Cette fois ce sont mes participations aux CJ des copines que je vous montre :

Celui de Fée Clochette, sur le thème Misstigri :

DSCN1182

Je l'ai faite pour répondre au lift d'octobre sur le Forum des Fées Bricoleuses, la carte à lifter était celle-ci, trouvée LA :

10_20112

 

Celui de Sucre d'Orge, sur le thème Magnolia :

DSCN1216

Je participais là au défi sketch d'octobre, voici le sketch de Mily qu'il fallait suivre :

10_20114

Celui de ma NSP Balcon sur le thème Anne Geddes :

DSCN1219

Pour celui-ci c'était le sketch US d'octobre sur les Fêlés du Scrap :

sketch US octobre

 

Publicité
Commentaires
M
Très belles tes cartes, bravo...<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
Vraiment chouettes, j'aime particulièrement le premier !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité