Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
8 mai 2012

Deux cartes

Allez hop c'est partie pour des cartes cette fois :

Pour celle-ci j'ai utilisé l'image imposée de mai, proposée sur Scrap Malices par Scrapphappy, et les consignes du Scrapbooking Day 2012, proposées par les Fées Bricoleuses :

Les consignes étaient les suivantes :

Lilyclochette veut voir un napperon,
Mamangazelle veut voir 3 tampons,
Mily veut voir 3 fleurs et 2 papillons,
Tiziana veut voir un timbre (vrai ou faux),
Fol2scrap veut voir 3 couleurs et 1 arabesque,
Gally veut voir dentelle/ruban, et un petit noeud.

DSCN1431

Bon ok, on aime ou on n'aime pas le vert, moi elle me plait bien ! Le tampon Joyeux Anniversaire, vient de chez Denim Tampons.

Ensuite c'est une carte réalisée pour le rattrappage de la 2ème étape de Top Scrap toujours sur Scrap Malices :

Les consignes (la recette) étaient les suivantes :

CAFÉ GOURMAND DU CHEF :

- UN CAFÉ DU NOIR OU DU MARRON SUR VOTRE REA

- 1 MORCEAU DE SUCRE UNE TOUCHE DE BLANC SUR VOTRE REA

-1 CARRE DE CHOCOLAT 1 CARRE OU RECTANGLE SUR VOTRE REA


- 1 BOULE de glace de vanille 1 rond sur votre réa

- de la crème chantilly des fleurs blanches

- un fondant chaud au chocolat 1 papillon ( tampon, perfo...)

DSCN1430

Le tampon "Pour toi" vient de la Scraposphère. Je n'ai pas été sélectionnée pour continuer en 3ème étape, mais contente d'avoir participé !

Publicité
Commentaires
F
elles sont superbes, j'espère que el commentaire va fonctionner, canalblog fait des siennes cette semaine grrr
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité