Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
21 juillet 2010

Encore une page "moi" !

Ce dimanche sur le forum Scrapmalices, Nathmael proposait un sketch de page qui m'a bien plu :

55253010

J'ai voulu en faire une page toute douce avec photo en noir et blanc et couleurs pastels :

DSCN0335


Du coup j'ai inauguré ma nouvelle perfo "pensée" de Martha Stewart, que j'adore :

DSCN0335_BIS

... et puis aussi mon alphabet chipboard tissus thickers et un petit napperon en papier qui m'a été envoyé par Scraphappy lors du swap d'avril :

DSCN0335_TER

Tout cela agrémenté de fleurs, demi-perles autocollantes, punchs papillons, quelques points au feutre posca blanc, et quelques gouttes de glossy...

... que pensez-vous du résultat ?
Bisous tout le monde et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
F
j'adore ta page, ta photo si douce, si pensive.... tu la mets bien en valeur<br /> bises
A
ce que tu fais est superbe
A
j'aime bcp ta page toute douce
A
J'aime bien ta page "MOI", on en fait pas assez souvent ! Moi mon truc c'est surtout la carterie
M
Elle est magnifique ta réa, j'adore...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité