Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
17 juillet 2010

Qui veut une petite glace ?

Bonjour tout le monde
Par ce chaud samedi d'été je participe à une activité proposée par le forum Clean & Simple en matière de carterie : créer une carte ayant une forme originale en rapport avec l'été.
Voilà la mienne, que j'ai baptisée "Sorbet fraise citron" :

DSCN0320

C'est super facile à faire : un rond dans une chute de papier rose,un autre dans du jaune ; quelques gouttes de glossy pour le givre ; puis un triangle dans du papier beige sur lequel j'ai tamponné en orange le tampon mesh de Scraposphere pour le cornet en gaufrette, un carré de transparent imprimé en blanc enroulé en forme de cône pour la coupe. Un petit parasol en papier, et le tour est joué. On peut même glisser un message dans la coupe à coté du cornet !

DSCN0320_BIS

DSCN0320_TER

Voilà ! Bon après-midi et bon rafraichissement !

Publicité
Commentaires
A
super original j'adore
N
j'aime beaucoup les glaces et celle-ci me parait bien appétissante.<br /> Bravo superbe carte il fallait y penser<br /> Scrap'bisous
F
Le résultat est bluffant !<br /> bravo<br /> bises
C
Ohhhh bah moi j'en prendrais bien de ta glace sorbet fraise citron. Elle est extra ta carte. Bizzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité