Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
26 septembre 2010

Un mini-album de naissance

Voici le mini-album que j'ai offert avec la carte dont je vous parlais précédemment. Il s'agit d'un mini album avec 12 pages pour mettre une photo par mois jusqu'au premier anniversaire du bébé. Cet album était un défi de juillet proposé par Margo sur le forum Scrapmalices, le pas à pas est ICI :

DSCN0400 

Pour la couverture, j'ai utilisé le tampon Stamp Enjoy "Elleen et son bébé" , et le tampon Scraposphère "à conserver, souvenirs précieux", qui fait partie de la planche de Binka avec celui que j'ai utilisé pour la tranche "te regarder grandir..."

DSCN0401

DSCN0413   DSCN0407

Sur le tag qui est à l'intérieur d'une pochette, j'ai ensuite repris le texte des faire-parts de naissance (c'est moi qui les ai faits avec la maman, je vous les montre plus tard). Le tampon "bébé Lili et son hochet" est aussi un tampon Scraposphère.

DSCN0408


DSCN0414 

Sur la dernière page, j'ai utilisé le tampon "Bon anniversaire" de Denim Tampons, qui fait partie de la planche carterie de Meldon.

DSCN0415

Les tampons de la couverture intérieure et du dos de l'album m'ont été envoyés lors de swaps.

DSCN0412

Vous avez tenu le coup, vous êtes toujours là ? j'espère que ça vous plait et que vous reviendrez, j'ai encore plein de trucs à vous montrer.
A bientôt tout le monde !

Publicité
Commentaires
F
trop joli !!!
S
Quelle jolie réalisation. Nous venons de l'ajouter à l'album des clientes avec le nom de votre blog. Merci et bonne semaine.
C
J'aime beaucoup ! <br /> Et ces tampons de personnages (c'est la même série que ta danseuse ?), ils me font complètement craquer...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité