Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
2 octobre 2010

Faire-parts de naissance

Bonjour, je vous montre aujourd'hui ce que j'ai fait pendant mes vacances au mois d'août. Une amie qui allait avoir une petite fille avait découvert ce que je faisais en scrap via mon blog et m'avait chargé de réaliser les faire-parts de naissance (une cinquantaine environ), pour fin septembre. J'ai bien sûr répondu oui tout en posant 2 conditions : qu'il y ait plusieurs modèles (je ne me sentais pas de faire 50 fois la même chose) et que la maman les fasse avec moi.

J'ai alors profité des soldes pour acquérir papiers, rubans, brads, boutons etc... dans des tons de rose, ainsi que des tampons "naissance" : la planche "layette" de Gaïa était parfaite, ainsi que le tampon bébé fille de Scraposphère.

Le bébé est arrivé le 21 septembre, je peux donc maintenant vous montrer le résultat :

DSCN0439

DSCN0440

DSCN0441

DSCN0442

DSCN0443

DSCN0444

DSCN0458

Nous nous sommes librement inspirées de sketchs de carterie trouvés au hasard des blogs et des magazines. Et si vous avez encore un peu de force pour d'autres photos, je vous montre le "making of" sous forme de mi-carte/mi-page (arrivée là j'en pouvais plus du rose, je suis passée au turquoise ! lol) :

Devant :

DSCN0445

Papier Sultane le mas des petits pois, alphabets American Craft et Provocraft, tampon "2010" Stamp Enjoy

Ouvert :

DSCN0446

Figurine en bois "future maman" de Kerglaz, tampon "fixer l'instant présent" de Scraposphère

Dos :

DSCN0447

Tampon "papillon dans l'herbe" de Stamp Enjoy.

Cette fois c'est tout j'espère que ça vous plait.
A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Superbes réalisations. bravo et merci de mettre si bien en valeur nos tampons. ;-)
F
génial tous les faire parts !<br /> tous originaux et beaux<br /> bon dimanche, bises
C
Non, en fait, coup de coeur pour le premier et le quatrième ! Le premier ne s'était pas affiché la première fois que j'ai regardé... Mais ils sont tous très sympas !
C
Waouh, quel boulot ! Coup de coeur pour le troisième faire-part.<br /> Et moi qui rêverais de scrapper du rose...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité