Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
24 juillet 2011

Je suis de retour...

Oui, oui, je suis de retour, je me remets au scrap depuis quelques semaines, et aujourd'hui, je mets mon blog à jour.

D'abord une carte confectionnée au mois de juin pour un anniversaire surprise : celui de mon ancienne professeur de danse. Il fallait qu'elle soit grand format pour que celles qui le souhaitaient puissent écrire un petit mot. J'ai donc utilisé une page 30x30 entière, pliée en 2 ; c'était un magnifique papier Studio 2 Mers, ne nécessitant pas beaucoup de décoration. J'ai tamponné un papillon dans l'herbe de Stamp Enjoy, un Joyeux Anniversaire de Denim Tampons, et collé une petite danseuse en bois.

DSCN0719

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité