Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
12 septembre 2011

De nouvelles cartes (reçues et envoyées)

Voici aujourd'hui de nouvelles cartes :

Tout d'abord celle que j'ai envoyée à Elfy pour la ronde des cartes de septembre sur le forum les Fêlés du Scrap :

DSCN1134

Et ça c'est celle que j'ai reçue de Corinne83, avec un lot de découpes de Noël :

DSCN1137

DSCN1138

Et voici la carte reçue d'Elfy, pour la ronde des cartes du mois d'août :

DSCN1118

J'aime bien ça moi, recevoir des petites cartes dans ma boite aux lettres, sans occasion particulière, ça fait plaisir de ne pas recevoir que des pubs et des factures !

Bienvenue aussi aux nouvelles abonnées, Carine, Emily et....... Maman !

 

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe !
F
tu as envoyé une bien jolie carte !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité