Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
14 septembre 2011

Carte pour le CJ d'Elfy

Voici ma participation au CJ d'Elfy, dont le thème est "Votre livre préféré", maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous le montrer :

DSCN1111

J'ai utilisé une étiquette d'une planche Rouge de Garance "Envoi de l'autre bout du monde", une image de bateau découpé dans un papier Provocraft, et le trésor c'est une image trouvée sur le net, j'ai passé l'intérieur au gel pailleté or pour donner du relief et recouvert le tout de glossy.

Publicité
Commentaires
C
Très réussie !!
M
Très jolie ta carte !! j'aime beaucoup le petit coffre et son trésor: çà rend super bien !<br /> bravo ! <br /> bizz
F
quel travail ! waouh<br /> bravo. bises
C
chouette cette carte de cj !! bravo !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité