Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
7 octobre 2012

Des participations à mon nouveau CJ sur le Chocolat

Rho la la j'ai honte les filles, je ne vous ai même pas montré les participations qui sont arrivées très rapidement suite au lancement de mon nouveau CJ :

D'abord celui de Tiziana :

DSCN1837

Celui de Françoisette :

DSCN1842

Celui de Claire :

DSCN1848

Celui de Louloute :

DSCN1854

Celui de Cindy60 :

DSCN1895

Celui de Coco (ma new NSP) :

cj de coco

Celui d'Isa :

DSCN1916

Celui de Monique :

DSCN1919

Vous me gatez avec vos merveilles les filles, merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
A
Coucou , <br /> <br /> Les CJ que tu as reçus sont superbes !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
C
Hihi je les avez déjà vu moi ^^<br /> <br /> Trop contente d'y avoir participé !
L
Très gourmand, j'essaierai de te faire ça, mais je n'ai pas mon imprimante en cure et il faudra attendre!! lol! Bises. Nadine
S
Superbes bravo les filles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité