Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
19 avril 2012

Abécédaire Danse lettre D et Top Scrap 2012

Coucou,

La semaine dernière j'ai participé au jeu Top Scrap proposé par Nathmael sur le forum Scrap Malices ; elle nous a donné le panier de produits à utiliser (une page de vieux livre, 2 fleurs, 1 papillon), ainsi que le produit à sublimer, qui était le ruban. J'en ai profité pour avancer mon abécédaire sur la danse, avec la lettre D comme Degas.

Je peux maintenant vous montrer ma page puisque les résultats sont tombés hier soir, et que je suis directement qualifiée pour la deuxième épreuve de la semaine prochaine, sans passer par l'épreuve de rattrappage.

DSCN1419

Le titre est fait avec un alphabet en bois de chez Scrap Désirs, le buste de couturière est un tampon Scraposphère, que j'ai détouré et habillé d'un tutu long.

DSCN1419 bis

DSCN1419 ter

A très bientôt tout le monde et bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau magnifique fantastique !!!!!!!! ♥♥♥
A
c'est magnifique!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité