Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
15 juillet 2012

Abécédaire Danse : lettre A

Voici une page faite il y a quelques temps pour mon abécédaire danse, avec la letrre A comme Arabesque. J'ai utilisé une image d'un livre que toutes les petites danseuses ont dans leur bibliothèque : Martine petit rat de l'Opéra :

A ARABESQUE2

J'ai fait cette page selon une dictée proposée par Monia en mai sur le forum des Fées Bricoleuses. J'ai utilisé des papiers de marque Toga, et les embellissements en bois sont de chez Scrap'Désirs.

L'étiquette "Danse" fait partie d'une planche d'"étiquettes à gogo" ; allez visiter ce blog si vous ne connaissez pas, vous ne pouvez que trouver votre bonheur !

Publicité
Commentaires
F
comme c'est beau !!!! bravo, bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité