Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
23 juillet 2012

De nouvelles cartes :

Bonjour, voici aujourd'hui quelques cartes pour les défis proposés par Mily pour les Fées Bricoleuses :

D'abord une réalisée selon le lift de juillet :

DSCN1713

J'ai utilisé des papiers Toga, le digistamp "corset" de chez Stamp Enjoy, et un "Joyeux Anniversaire" de la Scraposphère.

La carte à lifter était celle-ci, trouvée LA :

lift carte juillet

Ensuite, une carte en rouge et noir, pour répondre au sketch de juillet :

DSCN1717

J'ai utilisé une photo que j'ai retravaillée sur photofiltre. Pour le titre ce sont des lettres en bois de chez Scrap Désirs, encrées à la distress fired brick, sur lesquelles j'ai passé de la perfect pearl argent au pinceau, puis des paillettes blanches et du gloss. J'aime bien l'effet.

Le sketch était celui-ci :

sketch CARTE JUILLET FAIT

Voici maintenant la carte réalisée selon le sketch de juin :

DSCN1462Là aussi des tampons Stamp Enjoy "corset" et "Joyeux Anniversaire".

Le sketch était celui-ci, trouvé LA :

sketch carte juin fait

Et pour finir, le lift de mars, que je n'avais pas eu le temps de faire :

DSCN1721

La carte à lifter était la suivante, une vraie merveille qui vient de LA :

LIFT CARTE MARS FAIT

A bientôt pour la suite !

 

 

Publicité
Commentaires
1
tres belle serie de cartes<br /> <br /> j aime beaucoup la 1ere<br /> <br /> bisous
M
Toutes tes cartes sont vraiment superbes ! Je suis en admiration !
A
tes 2 premières cartes wouah!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité