Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
8 mai 2010

Page "Balade en famille"

Cette fois c'est une page pour le challenge proposé par Meldon sur le blog de Denim Tampons, dont les modalités sont ICI :

2010_05__22_

J'ai utilisé des papiers Rouge de Garance que j'adore, le tampon "Balade en Famille" de Scraposphère tamponné à la Mémento sépia,

2010_05__23_     2010_05__24_

2010_05__25_  2010_05__26_

des tampons fleurs de Azza, et Souvenirs de Toga, tamponnés à la colorbox turquoise, petits boutons "insectes", rubans et fleur en tissu brodée.

Alors qu'est ce que vous en dites ?
Bisous

Publicité
Commentaires
M
Jolie page et j'aime beaucoup tes boutons insectes.
F
je parcours ton blog... j'aime beaucoup de réas ! Chapeau pour celle ci ! pas si évident que cela à scrapper les RDG !!! Bises
S
tout est trés beau .... superbes <br /> <br /> grs bisous à toi et Tom
F
Kikou ma belle !<br /> Je découvre ton blog et je trouve ta page très jolie, je vais continuer à me promener par ici !<br /> Bis
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité