Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
30 juin 2010

SOIREE SPEED DE LUNDI 28 JUIN FORUM CLEAN & SIMPLE

Pour cette fois ce n'était pas une dictée, mais une page à scraplifter, la page de base était celle-ci (magnifique page de Genmanou) :
genman10
Et ça c'est ma version, faite avec une photo de Tom et moi de la même série que le mini-album turquoise et chocolat de scraposphère :

DSCN0249

Voilà, les votes sont ouverts jusqu'à demain sur le forum C&S, et j'ai vu que plusieurs scrappeuses ont voté pour ma page, je les en remercie.

Publicité
Commentaires
M
une magnifique page!!! je la trouve vraiment très belle...<br /> Merci pour ton passage sur mon blog...<br /> Gros bisous
D
Très joli ton interprétation, j'adore la couleur du papier et tes photos sont super sympa,<br /> Biz
F
oh !! très jolie page, un lift superbe<br /> bisessss<br /> contente de revoir tes réas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité