Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
18 septembre 2011

MEGA CONCOURS SCRAPOSPHERE : CHALLENGE 1

Encore une pour ce soir et puis c'est fini, c'est une page cette fois. Il s'agit de la première épreuve du Méga Concours Scraposphère, un challenge proposé par Chocodeline, un "panneau inspiration" que voici :

chambrejo2 SCRAPO 01

Il fallait s'inspirer de cette image pour faire une page. J'ai choisi de garder la couleur de fond, les rectangles blancs, la banderole, j'ai essayé de transférer sur ma page toute la douceur que m'inspirait l'image, du coup j'ai une page beaucoup plus C&S que ce que je fais d'habitude.

Qu'en pensez-vous ?

DSCN1120

Publicité
Commentaires
F
très jolie page, j'ai également fait ce challenge hihi<br /> bises et bon début de semaine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité