Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
21 avril 2010

PAGE ZEN : Challenge Copi-page simple d'avril par Mady

Bonjour, ce soir je vous montre la page "clustering" que j'ai faite pour participer au challenge copi-page simple proposé par Mady sur le forum scraposphère, les modalités sont :
Ça c'est la page de départ :

rowan_10

Et ça c'est ma page :

2010_04__8_

La photo a été prise à la Bambouseraie d'Anduze, dans la partie qui s'appelle "le Village Laotien" je crois. Elle est matée sur un morceau de papier craft déchiré et encré à la distress vintage sépia et walnut stain.
Le papier de fond que j'ai utilisé c'est Fleur de Chine n°1 de Rouge de Garance, avec la planche de fleurs et tags Etiquettes de Mai n°1.

2010_04__10_

J'ai passé le chipboard fleur à la perfect pearl green patina. Les lettres du mot ZEN sont en bois, je les ai vaporisées à l'eau avec de la perfect pearl or, et encrées à la distress walnut stain (forcément sur la photo on voit pas bien !)

2010_04__9_

Je précise juste que les 2 petits papillons punchés m'ont été envoyés lors d'un swap sur le forum Scraposphère (par Laurelenn7).
Et voilà, alors je croise les doigts pour le challenge !
A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! <br /> Très réussie cette page. <br /> La Bambouseraie... très bel endroit à visiter !<br /> bizz
S
trop beau tout ça dis donc !!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité