Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
16 décembre 2010

Page "Premiers moments"

Bonsoir,
Cette semaine, j'ai commencé à participer au concours de Noël sur le forum Stamp Enjoy : une réalisation à faire par jour jusqu'à Noël. Les consignes pour la première manche, hier 15 décembre étaient de respecter un combo de couleurs composé de bleu clair, crème ou blanc, marron et vert, le noir accepté en plus.

Voici la page que j'ai réalisée pour ce défi, qui sera pour l'album des 60 ans de ma maman l'été prochain :

DSCN0564

Sur la photo c'est ma maman et mon frère, la petite dame avec le landau, c'est un tampon Stamp Enjoy colorisé avec les distress vintage sépia, forest moss et chipped saphire ; le petit ours en mousse créative c'est un cadeau de swap de Cyriaque ainsi que les masking tape bleu et marron.

Voilà...
A plus tard pour la page de la deuxième manche...

Publicité
Commentaires
C
C'est bizarre, je n'ai pas reçu de newsletter ? J'avais raté cette si jolie page, toute douce ! J'aime bien la mise en page...
M
C´est vraiment jolie!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité