Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
16 décembre 2010

Concours de Noël, manche 2 : "NEW YORK, NEW YORK"

Je vous montre maintenant la page que j'ai réalisée pour la deuxième manche du concours de Noël du forum Stamp Enjoy : la consigne était de réaliser une page ayant pour titre le titre d'un film. J'ai fait une page avec une photo prise lors d'un gala de danse (en 1987 !), pour lequel j'avais dansé sur la chanson du film "New York, New York", chantée par Liza Minelli ; un très bon souvenir.
Voici donc ma page :

DSCN0563

On ne le voit pas très bien mais j'ai voulu une page très "pailletée" ; j'ai symbolisé un rideau de théâtre avec du papier mûrier rouge, et j'ai reproduit avec du papier cartonné brillant et des plumes (Rayer) le noeud que l'on avait dans les cheveux, derrière sous le chignon. Le titre est collé sur de l'aluminium, et l'étiquette "Grands moments de Plaisir", fait partie de la planche Rouge de Garance Gustave n°6.
A très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Oh la la, elle est superbe cette page... et toi aussi ! J'aime particulièrement les couleurs et le côté brillant/pailleté.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité