Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
7 août 2011

Page : Un parfum d'émotion

Bonjour tout le monde, j'ai fait plein de trucs cette semaine, principalement des pages ; en voici une, encore une fois inspirée par une page de Sandrine Vachon, parue dans le Passion Scrapbooking n°23 ("Dans les yeux d'une petite fille"). J'aime bien feuilleter les anciens numéros des magazines de temps en temps pour trouver de l'inspiration.

 

DSCN0897

DSCN0899

L'étiquette "Parfum d'émotion" fait partie d'une planche Rouge de Garance, j'ai utilisé une image découpée de Sarah Kay, que j'adore. Les tampons arabesques sont de marque Toga.

DSCN0898

Pour le journaling j'ai glissé des bandes de bazzill rouge dans la dymo, puis j'ai encré à la dsitress walnut stain pour faire ressortir les lettres. Le tampon "cadre avec oiseau" vient de la Scraposphère.

DSCN0900

La photo est entièrement encrée à la distress vintage photo.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de travail pour une très belle page !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité