Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
7 août 2011

Une double page, ou plutôt 2 pages assorties !

Oui, en fait ce sont 2 pages inspirées par Mady et Nenette28 :

Je les ai faites en "miroir" puisqu'elle seront face à face dans un album.

DSCN0937

Les 2 papiers de fond sont de marque EK Success (Inspirables - Fresh & Funky). Les titres sont faits avec un alphabet décalco Atilolou. Les tampons à coté des photos ("chroniques et petits récits", et "souvenirs et anecdotes") m'ont été envoyés dans un swap.

DSCN0940

Toujours ma petite danseuse tamponnée que j'adore de chez Stamp Enjoy colorisée aux promarkers.

DSCN0939

Le petit bonhomme de Magnolia je l'ai aussi reçu dans un swap, j'ai colorisé le visage, les cheveux, les chaussures et la fleur aux promarkers, et le reste à la distress (black soot, forest moss et chipped saphire).

A très vite, j'en ai encore....

Publicité
Commentaires
C
Oh, je l'avais ratée, celle-là ! C'est très joli, la double page en miroir comme ça !
A
c'est très joli j'aime bcp l'idée d'agrandir les photos à coté,ce sont des photocopies?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité