Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et le Scrap
14 août 2011

Lancement de mon C.J.

Et oui, aujourd'hui je lance mon Circle Journal, on verra si il a du succès :
alors je voudrais un format 15x15 recto verso, avec d'un côté une photo de vous, vos coordonnées (mail, adresse, blog, ce que vous voulez), petite présentation ; et de l'autre coté votre parfum (votre préféré si vous en avez plusieurs), dans le style que vous voulez.

J'espère que l'idée vous plait et que vous souhaiterez participer.
Merci d'avance les copines

Publicité
Commentaires
C
C'est noté !<br /> Je serai ravie de participé ! J'ai même déjà mon idée !
S
je réfléchis à ton CJ en ce moment même ;D
T
C'est noté!<br /> <br /> Bizzzzz
1
je participerais à ton CJ dès que possible<br /> ton thème m inspire bien<br /> bises
C
Je serais ravie de participer ! Bon, faudra pas être pressée, par contre !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité